Other

Nettle


Characteristics

Surname: Stinging nettle
Latin name: Urtica
Other names: Nettle
plant family: Nettle plant
Number of species: about 30 species
circulation area: worldwide
Location of the plant: nitrogen-rich soil
Blдtter: arriving in due course; saftgrьn; with burning hair
Frьchte: ?
Blьtenfarbe: yellow-brownish
Blьtezeit: June - October
Hцhe: 1 - 3m
Older: one-year and several years
use: Medicinal plant
characteristics: increasing blood circulation

Plant information: stinging nettle

nettles belong to the family of nettle plants and are distributed worldwide. Apart from the Antarctic, there are nettle plants all over the world. These special plants can grow up to 300cm in height and grow as well in temperate areas as in the tropics or mountains. Altogether there are thirty different types of stinging nettles. Stinging nettles are Nitrogen indicator plants; Where they grow particularly well, the soil is rich in nitrogen.
The stinging nettle has a characteristic and very aromatic taste and is odorless. In Central Europe, especially the Great Nettle (Urtica dioica) and the Small Nettle (Urtica urens) occur. The nettle is known mainly for its stinging hairsthat can be extremely unpleasant for the person. The stinging hairs that are on the shoot and the leaves serve as Protection against predators, These are small tubes which form a point towards the top and form a kind of cup at the bottom Ameisensдure is filled. If you touch a stinging nettle, the pebble of burning hair breaks off, the tip penetrates into the skin and the acid is sprayed off. This protective mechanism of the nettle leads to slight inflammation and wheal on the affected skin.
Despite the sometimes unpleasant effect of the nettle on the skin, this plant should not be underestimated. Since ancient times, the nettle is considered medicinal plant, Already at that time it was used for the treatment of rheumatic diseases and gout. The roots and leaves of the stinging nettle stimulate the circulation, which may improve painful conditions such as gout or rheumatism. Also known is the dehumidifying effect of the nettle. This is especially helpful for cystitis and kidney inflammation; Nettle tea is considered a proven home remedy in these cases.

Note

This information is for scholastic work only and is not intended to identify edible or inedible herbs. Eat or Never use herbs found without proper knowledge!

Pictures: stinging nettle

Autre

Ortie


portrait

nom: Ortie piquante
Nom latin: Urtica
plus de noms: Ortie
famille de plantes: Usine d'ortie
Nombre d'espèces: environ 30 espèces
zone de circulation: dans le monde
Emplacement de l'usine: sol riche en azote
Blдtter: arrivée en temps voulu; saftgrьn; avec des cheveux brûlants
Frьchte: ?
Blьtenfarbe: jaune-brunâtre
Blьtezeit: Juin - octobre
Hцhe: 1 - 3m
âge: un an et plusieurs années
utilisation: Plante médicinale
traits: augmentation de la circulation sanguine

Informations sur la plante: l'ortie

orties appartiennent à la famille des plants d'ortie et sont distribués dans le monde entier. En dehors de l'Antarctique, il existe des plantes d'ortie partout dans le monde. Ces plantes spéciales peuvent atteindre jusqu'à 300 cm de hauteur et pousser aussi bien dans les régions tempérées que sous les tropiques ou les montagnes. Au total, il existe trente types différents d'orties piquantes. Les orties sont plantes indicatrices azote; Là où ils poussent particulièrement bien, le sol est riche en azote.
L'ortie a un goût caractéristique et très aromatique et est inodore. En Europe centrale, en particulier la grande ortie (Urtica dioica) et la petite ortie (Urtica urens) se produisent. L'ortie est connue principalement pour son poils urticantscela peut être extrêmement désagréable pour la personne. Les poils piquants qui se trouvent sur la pousse et les feuilles servent de Protection contre les prédateurs, Ce sont de petits tubes qui forment une pointe vers le haut et forment une sorte de tasse en bas Ameisensдure est rempli. Si vous touchez une ortie, le caillou des cheveux brûlants se rompt, la pointe pénètre dans la peau et l'acide est vaporisé. Ce mécanisme protecteur de l'ortie entraîne une légère inflammation et une papule sur la peau affectée.
Malgré l'effet parfois désagréable de l'ortie sur la peau, cette plante ne doit pas être sous-estimée. Depuis les temps anciens, l'ortie est considérée plantes médicinales, Déjà à cette époque, il était utilisé pour le traitement des maladies rhumatismales et de la goutte. Les racines et les feuilles de l'ortie piquante stimulent la circulation, ce qui peut améliorer les conditions douloureuses telles que la goutte ou les rhumatismes. L'effet déshumidifiant de l'ortie est également connu. Ceci est particulièrement utile pour la cystite et l'inflammation rénale; Le thé à l'ortie est considéré comme un remède maison éprouvé dans ces cas.

allusion

Ces informations sont uniquement destinées aux travaux scolaires et ne visent pas à identifier les herbes comestibles ou non comestibles. Mangez ou n'utilisez jamais d'herbes trouvées à l'insu!

Photos: ortie

Vidéo: Les bienfaits de lortie : détox, inflammations chroniques, allergies (Février 2020).