Optional

Bдrlauch


Characteristics

Surname: Bonsai
Latin name: Allium ursinum
Other names: Garlic spinach, witch onion, forest garlic
plant family: Onion plants
Number of species: /
circulation area: Europe
Location of the plant: nutritious soil
Blдtter: oblong, tapering
Frьchte: ?
Blьtenfarbe: white
Blьtezeit: April May
Hцhe: 10 - 40cm
Older: several years
use: Spices and vegetables
characteristics: diuretic, perspiring, antibiotic

Information about the plant: Breech

Of the Bдrlauch or Allium ursinum belongs to the family of Zwiebelgewдchse and is closely related to chives, garlic and the onion. The well-known in the vernacular as garlic spinach herbaceous plant is multi-year old and can grow up to forty centimeters high.
Depending on the weather, in the late March or April the bulbous and soft leaves, which are of a lanceolate form and have a two to five centimeters long style, are formed from the onion. They develop a characteristic odor reminiscent of leeks and are dark green in color, with the underside of the leaves slightly lighter.
From April, the flowers appear, which sit on hemispherical umbel and reminiscent in shape to small stars. They consist of six white petals and develop an intense scent.
With the exception of the Mediterranean region, it is widespread in almost all European countries, including the United Kingdom, and in large quantities in moist deciduous and mountain forests or near flowing waters in shady or partially shaded areas. He prefers one nutritious soil and grow in groups, covering many areas of inflorescences at many forest sites.
The leaves should be harvested before flowering, if possible, if their aroma is tender and fresh and they are strong in their aroma leek odor easy to recognize. However, some caution is warranted as every year some cases of confusion with highly poisonous leaves of the autumnal meadow or the mayard are known. Breech is a popular in many countries of Europe Gemьsepflanze, which finds a versatile use in the spring kitchen. In raw form, the leaves can be consumed as a spice, in salads, spreads and pesto. Likewise, Bдrlauch is suitable for preparations of sauces, soups and egg dishes and can be blanched like spinach and processed for many different dishes.
For centuries, people have been taking advantage of the aromatic taste and healing properties of this plant. Bdrlauch has a urinary and sweat-inducing, antibiotic, blood-purifying and anti-inflammatory effect and relieves gastrointestinal complaints such as bloating, feeling or diarrhea. It stimulates the appetite, lowers the cholesterol level and can be used effectively bronchitis. However, the leaves are not suitable for drying or preparing tea infusions, but develop their effect best when consumed fresh. Alternatively, a tincture can be made from them by pouring over them with wine spirit or double grain and drawing in a sealed glass container for about six weeks. Then the liquid is strained and transferred to dark bottles. This essence can either be taken pure or diluted with water and unfolds the healing effect of the garlic outside the harvest time.

Note

This information is for scholastic work only and is not intended to identify edible or inedible herbs. Eat or Never use herbs found without proper knowledge!

Pictures: Breech

En option

Bдrlauch


portrait

nom: Bonsai
Nom latin: Allium ursinum
plus de noms: Épinards à l'ail, oignon sorcière, ail des bois
famille de plantes: Plantes d'oignon
Nombre d'espèces: /
zone de circulation: Europe
Emplacement de l'usine: sol nutritif
Blдtter: oblongue, effilée
Frьchte: ?
Blьtenfarbe: blanc
Blьtezeit: Avril - mai
Hцhe: 10 à 40 cm
âge: plusieurs années
utilisation: Épices et légumes
traits: diurétique, transpirant, antibiotique

Informations sur la plante: culasse

la Bдrlauch ou Allium ursinum appartient à la famille des Zwiebelgewдchse et est étroitement liée à la ciboulette, l'ail et l'oignon. Le bien connu dans la langue vernaculaire comme les épinards à l'ail plante herbacée a plusieurs années et peut atteindre une hauteur de quarante centimètres.
Selon la météo, fin mars ou avril, les feuilles bulbeuses et molles, de forme lancéolée et de style de deux à cinq centimètres de long, se forment à partir de l'oignon. Ils développent une odeur caractéristique qui rappelle les poireaux et sont de couleur vert foncé, avec la face inférieure des feuilles légèrement plus claire.
À partir d'avril, les fleurs apparaissent, qui reposent sur une ombelle hémisphérique et rappellent leur forme à de petites étoiles. Ils se composent de six pétales blancs et développent un parfum intense.
À l'exception de la région méditerranéenne, il est répandu dans presque tous les pays européens, y compris le Royaume-Uni, et en grande quantité dans les zones humides à feuilles caduques et boisées ou près des eaux qui coule dans les zones ombragées ou partiellement ombragées. Il préfère un sol nutritif et croître en groupes, couvrant de nombreuses zones d'inflorescences sur de nombreux sites forestiers.
Les feuilles doivent être récoltées avant la floraison, si possible, si leur arôme est tendre et frais et qu'elles sont fortes dans leur arôme odeur de poireaux facile à reconnaître. Cependant, une certaine prudence s'impose car chaque année, des cas de confusion avec des feuilles hautement toxiques de la prairie automnale ou de la mayarde sont connus. La culasse est populaire dans de nombreux pays d'Europe Gemьsepflanze, qui trouve une utilisation polyvalente dans la cuisine de printemps. A l'état brut, les feuilles peuvent être consommées comme épices, en salades, tartinades et pesto. De même, Bärlauch convient aux préparations de sauces, soupes et plats aux œufs et peut être blanchi comme des épinards et transformé pour de nombreux plats différents.
Depuis des siècles, les gens profitent du goût aromatique et des propriétés curatives de cette plante. Bdrlauch a un effet urinaire et sueur, antibiotique, purificateur de sang et anti-inflammatoire et soulage les troubles gastro-intestinaux tels que ballonnements, sensations ou diarrhées. Il stimule l'appétit, abaisse le taux de cholestérol et peut être utilisé efficacement contre la bronchite. Cependant, les feuilles ne conviennent pas pour sécher ou préparer des infusions de thé, mais développent leur effet mieux lorsqu'elles sont consommées fraîches. Alternativement, une teinture peut être faite à partir d'eux en étant versée avec de l'alcool ou du grain double et tirée dans un récipient en verre scellé pendant environ six semaines. Ensuite, le liquide est filtré et transféré dans des bouteilles sombres. Cette essence peut être prise pure ou diluée avec de l'eau et déploie l'effet cicatrisant de l'ail en dehors du moment de la récolte.

allusion

Ces informations sont uniquement destinées aux travaux scolaires et ne visent pas à identifier les herbes comestibles ou non comestibles. Mangez ou n'utilisez jamais d'herbes trouvées à l'insu!

Photos: culasse

Vidéo: Sideswiped - Ep 7 For A Nickel I Will (Février 2020).