Information

Acetylcholine


Discovery, construction and function

The neurotransmitter acetylcholine (ACh) is considered the most important neurotransmitter due to its elementary control function of vegetative processes in vertebrates. In 1921, acetylcholine, the first neurotransmitter ever, was discovered by pharmacologist Otto Loewi in experiments with frog hearts. Loewi realized that the control of heart rate could not be based solely on electrical conduction, since the fluid from the heart environment of any frog, even with other frogs to stimulate the heartbeat led. The heart rate had to be controlled by a, located in the liquid heart, chemical component (formerly known as vagus substance, today: acetylcholine).
Acetylcholine (C7H16NO2) is produced in the organism from acetyl-coenzyme A (CH3CO-) and choline (C5H14ClNO). The enzyme choline acetyltransferase serves as a catalyst. The acetylcholine is degraded by the enzyme acetylcholinesterase, which splits the acetylcholine back into choline and acetic acid.
features:
Acetycholine is the mediating transmitter between nerve endings and muscle fiber. At the motor end plate, incoming action potentials provide for the release of acetylcholine in the synaptic cleft. ACh binds to the acetylcholine receptors of the postsynaptic membrane and causes the influx of sodium and calcium ions by opening voltage-dependent ion channels. In this way, it leads to a transmission of the excitement on the muscle cell, and in the further course to muscle contraction. According to this principle, all the muscles in the human body function.
In addition, acetylcholine is also involved in the control of the autonomic nervous system: blood pressure, heartbeat, respiration, digestion, metabolism and even brain activity are controlled by the transmitter. In this regard, acetylcholine is particularly useful in degenerative brain diseases, e.g. Alzheimer's, a not inconsiderable, if not central, role too.

Information

Acétylcholine


Découverte, construction et fonction

Le neurotransmetteur acétylcholine (ACh) est considéré comme le neurotransmetteur le plus important en raison de sa fonction de contrôle élémentaire des processus végétatifs chez les vertébrés. En 1921, l'acétylcholine, le premier neurotransmetteur de tous les temps, a été découvert par le pharmacologue Otto Loewi lors d'expériences avec des cœurs de grenouilles. Loewi s'est rendu compte que le contrôle de la fréquence cardiaque ne pouvait pas être basé uniquement sur la conduction électrique, car le fluide de l'environnement cardiaque de toute grenouille, même avec d'autres grenouilles pour stimuler le rythme cardiaque, menait. Le rythme cardiaque devait être contrôlé par un composant chimique, situé dans le cœur liquide, (anciennement connu sous le nom de substance vague, aujourd'hui: acétylcholine).
Acétylcholine (C7B16NO2) est produite dans l'organisme à partir d'acétyl-coenzyme A (CH3CO-) et choline (C5B14ClNO). L'enzyme choline acétyltransférase sert de catalyseur. L'acétylcholine est dégradée par l'enzyme acétylcholinestérase, qui divise l'acétylcholine en choline et acide acétique.
traits:
L'acétylcholine est le transmetteur médiateur entre les terminaisons nerveuses et les fibres musculaires. À la plaque d'extrémité du moteur, les potentiels d'action entrants permettent la libération d'acétylcholine dans la fente synaptique. ACh se lie aux récepteurs de l'acétylcholine de la membrane postsynaptique et provoque l'afflux d'ions sodium et calcium en ouvrant des canaux ioniques dépendants de la tension. De cette façon, il entraîne une transmission de l'excitation sur la cellule musculaire et, à terme, une contraction musculaire. Selon ce principe, tous les muscles du corps humain fonctionnent.
De plus, l'acétylcholine est également impliquée dans le contrôle du système nerveux autonome: la pression artérielle, le rythme cardiaque, la respiration, la digestion, le métabolisme et même l'activité cérébrale sont contrôlés par l'émetteur. À cet égard, l'acétylcholine est particulièrement utile dans les maladies dégénératives du cerveau, par ex. La maladie d'Alzheimer, un rôle non négligeable, sinon central, aussi.