General

American Pit Bull


Characteristics

Surname: American Pit Bull
Alternative names:
Original origin: Great Britain, USA
FCI group: /
size: up to 55cm
size: up to 48cm
Mass () : up to 30kg
Mass () : up to 24kg
Life expectancy: 8 - 13 years
nutrition: Carnivore
sexual maturity:
litter size: 5 - 7
coat color: white, black, brown
coat type: tight
coat length: short
Character / essence: self-confident, loyal, courageous
attitude: needs a lot of exercise and employment

American Pit Bull - introduction information

The history of American Pitt Bull Terriers goes back to the Middle Ages when similar dogs were bred in Europe for fighting bears and bulls. The direct ancestors of this powerful fighting dog originated in the United Kingdom from crosses between different Terrier breeds and bulldogs. After dog battles were officially banned there in the early 19th century, many of these terriers came to the United States. Through the local breeding there was the name American Pit Bull, which derives from the English word "pit" for "Arena". Through its history as a fighting dog, the American Pit Bull is still not recognized as an independent breed.
This medium-sized dog is of strong and extremely muscular stature and reaches a shoulder height of up to 55 centimeters and a body weight of up to 30 kilograms, the males are significantly heavier and larger. The dense and short fur of the American Pit Bulls may appear monochrome white, brown or black or be multi-colored spotted. Noteworthy are his wedge-shaped head with pronounced catch, the ears tipped forward and the widely spaced, lined with pigmented eyelids eyes.
Contrary to his reputation for being extremely dangerous and aggressive, the American Pit Bull actually has a good-natured, gentle and very playful nature, but he must be lovingly and consistently educated. In order not to represent a danger for conspecifics, he should be socialized already from the puppy age. He is an excellent companion dog, who integrates well into a family life with children and is considered by his strong protective instinct as a talented guard dog. He is of courageous and loyal character and is often used as a drug detection dog in the police and as a security dog. As a definite bundle of energy, the Pit Bull must always be employed. Long spills are as important as regular retrieves, because when an American Pit Bull is under-challenged or suffering from lack of exercise, he develops sometimes aggressive behavior patterns. Therefore, it should only be kept in a house with a large garden and ideally in a green environment. Since the American Pit Bull is on the racial list in many countries because of its past as a fighting dog and breeding and breeding are subject to the strictest conditions, the purchase of such a dog must be considered carefully. Only those who are an experienced dog owner and can invest the necessary time to keep a pit bull sufficiently busy should consider this.

Général

Pit-bull américain


portrait

nom: American Pit Bull
Noms alternatifs:
Origine d'origine: Grande-Bretagne, USA
Groupe FCI: /
taille: jusqu'à 55cm
taille: jusqu'à 48cm
Poids () : jusqu'à 30kg
Poids () : jusqu'à 24kg
espérance de vie: 8 à 13 ans
nourriture: Carnivore
maturité sexuelle:
la taille de portée: 5 - 7
la couleur du pelage: blanc, noir, marron
Type de revêtement: serré
longueur de la couche: court
Caractère / essence: sûr de soi, fidèle, courageux
attitude: a besoin de beaucoup d'exercice et d'emploi

American Pit Bull - informations d'introduction

L'histoire de Pitt Bull américain Terriers remonte au Moyen-Âge lorsque des chiens similaires ont été élevés en Europe pour combattre les ours et les taureaux. Les ancêtres directs de ce puissant chien de combat sont originaires du Royaume-Uni, issus de croisements entre différentes races Terrier et bouledogues. Après que les combats de chiens y aient été officiellement interdits au début du 19e siècle, bon nombre de ces terriers sont arrivés aux États-Unis. Grâce à l'élevage local, il y avait le nom American Pit Bull, qui dérive du mot anglais "pit" pour "Arena". De par son histoire de chien de combat, l'American Pit Bull n'est toujours pas reconnu comme une race indépendante.
Ce chien de taille moyenne est de stature forte et extrêmement musclée et atteint une hauteur d'épaule jusqu'à 55 centimètres et un poids corporel jusqu'à 30 kilogrammes, les mâles sont considérablement plus lourds et plus grands. La fourrure dense et courte des pit-bulls américains peut apparaître monochrome blanc, brun ou noir ou être tachetée multicolore. Il convient de noter sa tête en forme de coin avec une prise prononcée, les oreilles inclinées vers l'avant et les yeux largement espacés, bordés de paupières pigmentées.
Contrairement à sa réputation d'être extrêmement dangereux et agressif, l'American Pit Bull a en fait un caractère bon enfant, doux et très joueur, mais il doit être éduqué avec amour et constance. Afin de ne pas représenter un danger pour les personnes conspécifiques, il doit déjà être socialisé dès l'âge du chiot. C'est un excellent chien de compagnie, qui s'intègre bien dans la vie de famille avec des enfants et est considéré par son instinct protecteur fort comme un chien de garde talentueux. Il a un caractère courageux et loyal et est souvent utilisé comme chien de détection de drogue dans la police et comme chien de sécurité. En tant que faisceau d'énergie défini, le Pit Bull doit toujours être utilisé. Les longs déversements sont aussi importants que les récupérations régulières, car lorsqu'un Pitbull américain est sous-sollicité ou souffre d'un manque d'exercice, il développe des schémas de comportement parfois agressifs. Par conséquent, il ne doit être conservé que dans une maison avec un grand jardin et idéalement dans un environnement verdoyant. Étant donné que l'American Pit Bull est sur la liste raciale dans de nombreux pays en raison de son passé de chien de combat et que l'élevage et l'élevage sont soumis aux conditions les plus strictes, l'achat d'un tel chien doit être soigneusement étudié. Seuls ceux qui sont propriétaires de chiens expérimentés et peuvent investir le temps nécessaire pour garder un pit-bull suffisamment occupé devraient en tenir compte.