In detail

The Stork - Wanted Poster


Characteristics

Surname: Stork
Latin name: Ciconiidae
class: Birds
size: 60 - 140cm (depending on the species)
mass: 1 - 8kg (depending on the species)
Older: 20 - 30 years
Appearance: white-black feather dress
Sexual dimorphism: No
Nutrition type: Carnivore
food: Frogs, fish, snails, insects
distribution: Africa, Europe, Asia, South America, Australia
original origin: unknown
Sleep-wake rhythm: diurnal
habitat: Wetlands, waters
natural enemies: /
sexual maturity: about the age of five
mating season: March May
breeding season: 28 - 35 days
clutch size: 3 - 6 eggs
social behavior: colony forming
Threatened with extinction: No
Further profiles of animals can be found in the Encyclopaedia.

Interesting about the stork

  • The stork is one of the birds of passage and is represented worldwide with 19 species.
  • Storks are found in Africa, Europe, Asia, South America and Australia. Most species are native to the tropics, a few live in temperate climates.
  • Storks are remotely related to the egrets, which they are very similar in physique. All species of these large-sized birds have long necks and legs, large wings of up to one meter in length and a strong and elongated beak, which is usually colored red.
  • The plumage of almost all species appears in different shades of white and black.
  • Most of the storks live in the immediate vicinity of waters, such as lakes, rivers and swamps.
  • The European species prefer to live in wetlands with meadows, shallow lakes and arable land. They often hunt near human settlements.
  • Storks are diurnal predators and carnivores whose food sources are fish, crabs, frogs and tadpoles, snails, lizards, snakes and large insects.
  • The Marabu, also counted among the storks, is the only representative of his family that lives primarily on carrion, as evidenced by his striking, vulture-like appearance with his bald head and neck. His stork's typical long beak helps him succeed at the feed source against fellow combatants such as hyenas or jackals. However, marabou are also considered a major threat to colonies of flamingos because they steal their eggs and capture older or weaker animals.
  • Storks are commonly known as migratory birds, but in fact most species live in the same place. Only the white storks native to Europe as well as the black storks and the beak storks leave their breeding grounds in Europe at the beginning of autumn and spend the cold season in more southerly areas. The white stork covers approximately 20,000 kilometers a year as part of its flights between Africa and Europe.
  • Storks are monogamous birds that live many years in a couple marriage. Males and females build a nest in cooperation, to which they return again and again in the following seasons. Damage to the nests, which are called clumps and can reach a diameter of up to one and a half meters, is carefully repaired each year.
  • In the white storks, the male is usually responsible for the repairs and possibly enlargements of the eyrie. To prepare the nest for the partner, the male returns to the breeding area a few days before the female. Therefore, stork couples never approach the long journey between Africa and Europe together.
  • Storks do not communicate with each other with lutes, but loud clatter of their beaks. This sound also serves to defend the breed against potential attackers.
  • Storks have a very high life expectancy at the age of thirty. In captivity, they can even reach the age of fifty years.
  • The stork loves to stay close to villages and small towns and nests in many European countries on chimneys and rooftops. Nevertheless, man poses the greatest threat to his existence, as he increasingly destroys the habitat of these birds and their feed sources poisoned by the use of pesticides.

En détail

La cigogne - Wanted Poster


portrait

nom: Cigogne
Nom latin: Ciconiidae
classe: Oiseaux
taille: 60 - 140cm (selon les espèces)
poids: 1 - 8kg (selon les espèces)
âge: 20-30 ans
apparence: robe plumes blanches-noires
Le dimorphisme sexuel: Non
Type nutrition: Carnivore
nourriture: Grenouilles, poissons, escargots, insectes
propagation: Afrique, Europe, Asie, Amérique du Sud, Australie
origine originale: inconnu
rythme veille-sommeil: diurne
habitat: Zones humides, eaux
ennemis naturels: /
maturité sexuelle: environ cinq ans
saison des amours: Mars - mai
la saison de reproduction: 28 - 35 jours
taille embrayage: 3 à 6 œufs
comportement social: formation de colonies
De l'extinction: Non
D'autres profils d'animaux sont disponibles dans l'Encyclopédie.

Intéressant sur la cigogne

  • La cigogne est l'un des oiseaux de passage et est représentée dans le monde entier avec 19 espèces.
  • Les cigognes se trouvent en Afrique, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. La plupart des espèces sont originaires des tropiques, quelques-unes vivent dans des climats tempérés.
  • Les cigognes sont apparentées à distance aux aigrettes, dont elles sont très similaires physiquement. Toutes les espèces de ces oiseaux de grande taille ont un long cou et des pattes, de grandes ailes pouvant atteindre un mètre de longueur et un bec fort et allongé, qui est généralement coloré en rouge.
  • Le plumage de presque toutes les espèces apparaît dans différentes nuances de blanc et de noir.
  • La plupart des cigognes vivent à proximité immédiate des eaux, telles que les lacs, les rivières et les marécages.
  • Les espèces européennes préfèrent vivre dans des zones humides avec des prairies, des lacs peu profonds et des terres arables. Ils chassent souvent près des établissements humains.
  • Les cigognes sont des prédateurs diurnes et des carnivores dont les sources de nourriture sont les poissons, les crabes, les grenouilles et les têtards, les escargots, les lézards, les serpents et les gros insectes, selon les espèces.
  • Le Marabu, qui est également l'une des cigognes, est le seul représentant de sa famille qui vit principalement de charognes, comme en témoigne son apparence frappante de type vautour avec sa tête et son cou chauves. Le long bec typique de sa cigogne l'aide à réussir à se nourrir contre ses compagnons de combat comme les hyènes ou les chacals. Cependant, le marabout est également considéré comme une menace majeure pour les colonies de flamants roses car ils volent leurs œufs et capturent des animaux plus âgés ou plus faibles.
  • Les cigognes sont communément appelées oiseaux migrateurs, mais en fait, la plupart des espèces vivent au même endroit. Seules les cigognes blanches originaires d'Europe ainsi que les cigognes noires et les cigognes à bec quittent leurs aires de reproduction en Europe au début de l'automne et passent la saison froide dans les régions plus au sud. La cigogne blanche parcourt environ 20 000 kilomètres par an dans le cadre de ses vols entre l'Afrique et l'Europe.
  • Les cigognes sont des oiseaux monogames qui vivent de nombreuses années en couple. Les mâles et les femelles construisent un nid en coopération, où ils reviennent encore et encore au cours des saisons suivantes. Les dommages aux nids, appelés bouquets et pouvant atteindre un diamètre d'un mètre et demi, sont soigneusement réparés chaque année.
  • Dans les cigognes blanches, le mâle est généralement responsable des réparations et éventuellement des agrandissements de l'eyrie. Pour préparer le nid au partenaire, le mâle retourne dans la zone de reproduction quelques jours avant la femelle. Par conséquent, les couples de cigognes n'abordent jamais ensemble le long voyage entre l'Afrique et l'Europe.
  • Les cigognes ne communiquent pas entre elles avec des luths, mais avec un fort cliquetis de leur bec. Ce son sert également à défendre la race contre des attaquants potentiels.
  • Les cigognes ont une espérance de vie très élevée à l'âge de trente ans. En captivité, ils peuvent même atteindre l'âge de cinquante ans.
  • La cigogne aime rester près des villages et des petites villes et des nids dans de nombreux pays européens sur les cheminées et les toits. Néanmoins, l'homme constitue la plus grande menace pour son existence, car il détruit de plus en plus l'habitat de ces oiseaux et leurs sources d'alimentation empoisonnés par l'utilisation de pesticides.

Vidéo: Sandy Gingery DeVault - Sandy DeVault December 8, 1945 - November 30, 2013 (Juillet 2020).