Optional

American Staffordshire


Characteristics

Surname: American Staffordshire
Alternative names: "Amstaff"
Original origin: UNITED STATES
FCI group: Terrier
size: up to 48cm
size: up to 45cm
Mass () : 30 - 40kg
Mass () : 26 - 36kg
Life expectancy: 8 - 14 years
nutrition: Carnivore
sexual maturity:
litter size: 5 - 6
coat color: white, black, gray and brown
coat type: tight and tight
coat length: short
Character / essence: intelligent, attentive, loyal
attitude: requires daily intensive exercise

American Staffordshire - introduction information

Of the American Staffordshire Terrier comes from the Bull Terrier, who arrived in the United States in the mid-19th century with British settlers. There breeding efforts led to a further development of dog breeds, which were mainly used for dog fighting. With the breed name of the American Pit Bull Terrier was founded in the late 19th century in Michigan, a separate club, which focused on the care and preservation of fighting dogs. However, some breeders began to move away from their primary focus on the aggressive and combative behavior of dogs in their breeding efforts. Thus, with the American Staffordshire Terrier, a second, directly descended from American Pit Bull dog breed, which was eventually recognized in the 1970s, worldwide.
The American Staffordshire or "Amstaff", as it is colloquially called, must not be confused with the Staffordshire Bull Terrier, with whom he is closely related, but in appearance looks very different from this. The American Staffordshire Terrier is much taller and heavier because it reaches a shoulder height of up to 48 centimeters and a weight of up to forty kilograms. Its shiny, stiff and short coat can appear white, black or in various shades of brown and gray and be spotted or monochrome. However, according to breed standards, the color white should not account for more than eighty percent of the coat, as this significantly increases the risk of pediatric deafness. Striking are the American Staffordshire the extremely muscular physique with a deep chest and a relatively short back and the wedge-shaped head with strong catch and low set half or ear roses.
Despite his past as a fighting dog, the American Staffordshire is considered a devoted and playful family dog, which proves to be extremely gentle and patient in dealing with children. He has a pronounced protective instinct and is therefore an excellent watchdog. The exceedingly intelligent American Staffordshire is a powerhouse and bundle of energy that must learn by consistent education, which should begin as a puppy, to control one's own physical strength and to accept the hierarchy within the family. Conscious socialization is necessary to make it compatible with other dogs. Therefore, people who opt for the attitude of an Amstaff should visit the dog school. Acquisition is made more difficult in many European countries, because American Staffordshire, like all other fighting dogs, is listed on the breed list and therefore the housing regulations are strictly regulated.

En option

American Staffordshire


portrait

nom: Staffordshire américain
Noms alternatifs: "Amstaff"
Origine d'origine: USA
Groupe FCI: Terrier
taille: jusqu'à 48cm
taille: jusqu'à 45cm
Poids () : 30 - 40kg
Poids () : 26 à 36 kg
espérance de vie: 8 - 14 ans
nourriture: Carnivore
maturité sexuelle:
taille de la portée: 5 - 6
la couleur du pelage: blanc, noir, gris et marron
Type de revêtement: serré et serré
longueur de la couche: court
Caractère / essence: intelligent, attentif, fidèle
attitude: nécessite un exercice intensif quotidien

American Staffordshire - informations d'introduction

la American Staffordshire Terrier vient du Bull Terrier, arrivé aux États-Unis au milieu du XIXe siècle avec des colons britanniques. Là, les efforts d'élevage ont conduit à un développement supplémentaire des races de chiens, qui étaient principalement utilisées pour les combats de chiens. Avec le nom de race de l'American Pit Bull Terrier a été fondé à la fin du 19e siècle dans le Michigan, un club distinct, qui se concentrait sur les soins et la préservation des chiens de combat. Cependant, certains éleveurs ont commencé à s'éloigner de leur objectif principal sur le comportement agressif et combatif des chiens dans leurs efforts d'élevage. Ainsi, avec l'American Staffordshire Terrier, un deuxième, directement issu de la race de chien American Pit Bull, qui a finalement été reconnu dans les années 1970, dans le monde entier.
L'American Staffordshire ou "Amstaff", comme on l'appelle familièrement, ne doit pas être confondu avec le Staffordshire Bull Terrier, avec lequel il est étroitement lié, mais en apparence, il semble très différent de cela. L'American Staffordshire Terrier est beaucoup plus grand et plus lourd car il atteint une hauteur d'épaule allant jusqu'à 48 centimètres et un poids allant jusqu'à quarante kilogrammes. Son pelage brillant, rigide et court peut apparaître blanc, noir ou dans différentes nuances de brun et de gris et être tacheté ou monochrome. Cependant, selon les normes de la race, la couleur blanche ne devrait pas représenter plus de quatre-vingts pour cent du pelage, car cela augmente considérablement le risque de surdité pédiatrique. L'American Staffordshire est frappant, le corps extrêmement musclé avec une poitrine profonde et un dos relativement court et la tête en forme de coin avec une forte prise et des oreilles semi-roses ou roses basses.
Malgré son passé de chien de combat, l'American Staffordshire est considéré comme un chien de famille dévoué et ludique, qui se révèle extrêmement doux et patient dans ses relations avec les enfants. Il a un instinct protecteur prononcé et est donc un excellent chien de garde. Le Staffordshire américain extrêmement intelligent est une centrale électrique et un faisceau d'énergie qui doivent apprendre par une éducation cohérente, qui devrait commencer comme un chiot, pour contrôler leur propre force physique et accepter la hiérarchie au sein de la famille. Une socialisation consciente est nécessaire pour le rendre compatible avec les autres chiens. Par conséquent, les personnes qui optent pour l'attitude d'un Amstaff devraient visiter l'école canine. L'acquisition est rendue plus difficile dans de nombreux pays européens, car l'American Staffordshire, comme tous les autres chiens de combat, est répertorié sur la liste des races et donc les règles de logement sont strictement réglementées.

Vidéo: Funny American Staffordshire Terrier Videos (Février 2020).