General

Anise


Characteristics

Surname: Anise
Latin name: Pimpinella anisum
Other names: Roman fennel, Aniseed
plant family: Umbellifer
Number of species: /
circulation area: originally Asia, today worldwide
Location of the plant: nutrient-rich soil; a lot of light
Blдtter: heart-shaped
Frьchte: 0.5cm long, light brown
Blьtenfarbe: white
Blьtezeit: June - September
Hцhe: 20cm - 60cm
Older: One-year-old plant
use: u.a. as an aroma for baked goods and spirits
characteristics: antibacterial, expectorant, diuretic

Plant information: Anise

anise or Pimpinella anisum describes a genus belonging to the family of Doldenblьtler angehцr. As an annual herbaceous plant anise reaches a growth height of about 60 centimeters. The foliage of the anise plant appears in heart-shaped bracts and delicately feathered leaves that sit on their slightly hairy stems. The twelve-rayed umbels have a diameter of about six centimeters and produce small white flowers with five petals each, from which seed-like fruits develop towards the end of summer.
Anis was originally exclusively in the Mediterranean area and Asia, but is now cultivated in Central Europe. The plant needs locations with lots of light and nдhrstoffreiche, moist soil conditions. It thrives easily in its own garden, but is rarely found in the wild. Anise is often confused with Chinese star anise, which has a similar taste.
The plant looks back on a long tradition of cultivation. The Romans and Greeks of ancient times used the seeds to flavor wine, bread and sweet baked goods, and to make fragrances, which also gave the aniseed the common name "Roman fennel"brought in.
In France, anise finds its mild and easy sweet taste as a spice a versatile use in the national cuisine and refined dishes with fish and seafood as well as soups and sauces. In addition, anise is used as the basic ingredient of the popular Pernod spirits, which the French like to drink on ice or with water as an aperitif and can be found in almost every French home bar.
Also as medicinal plant Anis has been used for centuries for its excellent antibacterial, mucous and diuretic properties. A tea infusion from the seeds of the plant has a particularly soothing effect on complaints of the gastrointestinal tract and respiratory diseases and is also taken with pleasure because of its unobtrusive, slightly sweet taste of children.
By the steam distillation of the seeds becomes ethereal anise which is used in chronic bronchitis, sneezing, intestinal distress and bloating. However, it should not be taken in too high doses or for too long a time because it can lead to kidney failure and stomach irritation. In the fragrance lamp Anisцl has a harmonizing and balancing effect.

Note

This information is for scholastic work only and is not intended to identify edible or inedible herbs. Eat or Never use herbs found without proper knowledge!

Pictures: anise

Général

Anis


portrait

nom: Anis
Nom latin: Pimpinella anisum
plus de noms: Fenouil romain, Anis
famille de plantes: Umbellifer
Nombre d'espèces: /
zone de circulation: originellement Asie, aujourd'hui dans le monde
Emplacement de l'usine: sol riche en nutriments; beaucoup de lumière
Blдtter: en forme de coeur
Frьchte: 0,5 cm de long, marron clair
Blьtenfarbe: blanc
Blьtezeit: Juin - septembre
Hцhe: 20cm - 60cm
âge: Usine d'un an
utilisation: u.a. comme arôme pour les produits de boulangerie et les spiritueux
traits: antibactérien, expectorant, diurétique

Informations sur la plante: Anis

anis ou Pimpinella anisum décrit un genre appartenant à la famille des Doldenblьtler angehцr. En tant que plante herbacée annuelle, l'anis atteint une hauteur de croissance d'environ 60 centimètres. Le feuillage de l'anis apparaît sous forme de bractées en forme de cœur et de feuilles délicatement plumeuses qui reposent sur leurs tiges légèrement velues. Les ombelles à douze rayons ont un diamètre d'environ six centimètres et produisent de petites fleurs blanches à cinq pétales chacune, à partir desquelles des fruits ressemblant à des graines se développent vers la fin de l'été.
L'anis était à l'origine exclusivement dans la région méditerranéenne et en Asie, mais est maintenant cultivé en Europe centrale. L'usine a besoin d'emplacements avec beaucoup de lumière et nдhrstoffreiche, sol humide. Il prospère facilement dans son propre jardin, mais on le trouve rarement à l'état sauvage. L'anis est souvent confondu avec l'anis étoilé chinois, qui a un goût similaire.
La plante revient sur une longue tradition de culture. Les Romains et les Grecs de l'Antiquité utilisaient les graines pour aromatiser le vin, le pain et les pâtisseries sucrées, et pour faire des parfums, qui donnaient également à l'anis le nom communFenouil romain"apporté.
En France, l'anis trouve sa douceur et sa facilité goût sucré comme épice une utilisation polyvalente dans la cuisine nationale et des plats raffinés avec du poisson et des fruits de mer ainsi que des soupes et des sauces. De plus, l'anis est utilisé comme ingrédient de base des spiritueux Pernod populaires, que les Français aiment boire sur la glace ou avec de l'eau à l'apéritif et que l'on trouve dans presque tous les bars à domicile français.
Aussi comme plantes médicinales L'anis est utilisé depuis des siècles pour ses excellentes propriétés antibactériennes, muqueuses et diurétiques. Une infusion de thé à partir des graines de la plante a un effet particulièrement apaisant sur les plaintes du tractus gastro-intestinal et des maladies respiratoires et est également prise avec plaisir en raison de son goût discret et légèrement sucré des enfants.
Par la distillation à la vapeur des graines devient anis éthéré qui est utilisé dans la bronchite chronique, les éternuements, la détresse intestinale et les ballonnements. Cependant, il ne doit pas être pris à des doses trop élevées ou pendant trop longtemps car il peut entraîner une insuffisance rénale et une irritation de l'estomac. Dans la lampe à parfum Anisöl a un effet harmonisant et équilibrant.

allusion

Ces informations sont uniquement destinées aux travaux scolaires et ne visent pas à identifier les herbes comestibles ou non comestibles. Mangez ou n'utilisez jamais d'herbes trouvées à l'insu!

Images: anis

Vidéo: LES FRANÇAIS SAVENT-ILS RAPPER ? Marseille (Mai 2020).