Optional

Grapefruit


Characteristics

Surname: Grapefruit
Latin name: Citrus paradisi
Number of species:
family: Rhombic growth
growing region: worldwide
Orig. circulation area: Caribbean
harvest time: ?
Wuchshцhe: 3 - 12m
Older: ?
calories: about 40kcal per 100g
fruit color: yellow or red
mass: about 150g
GrцЯe: Diameter about 8-18cm
Contained vitamins: Vitamin C
Included minerals: Calcium, potassium, magnesium
taste: sour, bitter

Interesting facts about the grapefruit

The Grapefruit is the fruit of the citrus grapefruit tree (Citrus x aurantium or Citrus paradisi), a cross between the orange and the grapefruit, which in Germany is often mistaken for grapefruit. The English term "grapefruit" ("grape": "grape") indicates the grape-like arrangement of fruits on the tree.
The original grapefruit was probably not the product of deliberate breeding efforts, but the result of a spontaneous spontaneous hybrid formation in the eighteenth century. Country of origin of the fruit also called "paradise apple" is the Caribbean island of Barbados. In the 1820s, the grapefruit came from there to Florida, where in the mid-1870s began farmers with the plantation cultivation in a big way. Together with Texas, Florida is now the main growing area for the grapefruit. But in other countries, especially in Israel, Brazil, South Africa and Spain, there are large grapefruit plantations.
The botanical berry-dominated flat-pear or pear-shaped grapefruit is bred in numerous varieties, which differ in weight and size as well as the color of shell and pulp. The color shades of the grapefruit flesh range from pale yellow to pink to dark red. Grapefruit reach an average diameter of 8 to 18 cm and are usually bred to seedlessness.
The segments, in which the sour-bitter-tasting, very juicy pulp is divided, are fused together and therefore can not be easily dissolved out like the "crevices" of the orange or tangerine. Therefore, grapefruits are usually spooned from the sliced ​​fruit and eaten raw. A significant part of the harvest is processed into juice. Grapefruit meat and juice are considered to be excellent helpers in losing weight because of the substances they contain (radical scavengers, pectin, etc.). Grapefruit, which has a positive effect on blood sugar levels, will also be used to prevent diabetes mellitus. The grapefruit is also suspected to abate the effect of certain drugs.

En option

Pamplemousse


portrait

nom: Pamplemousse
Nom latin: Citrus paradisi
Nombre d'espèces:
famille: Croissance rhombique
région de plus en plus: dans le monde
Orig. zone de circulation: Caraïbes
moment de la récolte: ?
Wuchshцhe: 3 - 12m
âge: ?
calories: environ 40kcal pour 100g
couleur des fruits: jaune ou rouge
poids: environ 150g
GrцЯe: Diamètre environ 8-18 cm
Vitamines contenues: Vitamine C
Minéraux inclus: Calcium, potassium, magnésium
goût: aigre, amer

Faits intéressants sur le pamplemousse

la pamplemousse est le fruit du pamplemousse d'agrumes (Citrus x aurantium ou Citrus paradisi), un croisement entre l'orange et le pamplemousse, qui en Allemagne est souvent confondu avec le pamplemousse. Le terme anglais "pamplemousse" ("grape": "grape") indique l'arrangement raisineux des fruits sur l'arbre.
Le pamplemousse d'origine n'était probablement pas le produit d'efforts de sélection délibérés, mais le résultat d'une formation d'hybride spontanée spontanée au XVIIIe siècle. Le pays d'origine du fruit également appelé «pomme paradisiaque» est l'île caribéenne de la Barbade. Dans les années 1820, le pamplemousse est venu de là en Floride, où au milieu des années 1870, les agriculteurs ont commencé à cultiver des plantations de manière importante. Avec le Texas, la Floride est désormais la principale zone de culture du pamplemousse. Mais dans d'autres pays, en particulier en Israël, au Brésil, en Afrique du Sud et en Espagne, il existe de grandes plantations de pamplemousses.
Le pamplemousse plat ou en forme de poire dominé par les baies botaniques est élevé dans de nombreuses variétés, qui diffèrent en poids et en taille et en couleur de pelure et de pulpe. Les nuances de couleur de la chair du pamplemousse vont du jaune pâle au rose au rouge foncé. Le pamplemousse atteint un diamètre moyen de 8 à 18 cm et est généralement élevé sans pépins.
Les segments, dans lesquels la pulpe aigre-amère et très juteuse est divisée, sont fusionnés et ne peuvent donc pas être facilement dissous comme les "crevasses" de l'orange ou de la mandarine. Par conséquent, les pamplemousses sont généralement coupés à la cuillère des fruits tranchés et mangés crus. Une partie importante de la récolte est transformée en jus. La viande et le jus de pamplemousse sont considérés comme d'excellents aides pour perdre du poids en raison des substances qu'ils contiennent (piégeurs de radicaux, pectine, etc.). Le pamplemousse, qui a un effet positif sur la glycémie, sera également utilisé pour prévenir le diabète sucré. Le pamplemousse est également soupçonné de réduire l'effet de certains médicaments.