Information

Beagle


Characteristics

Surname: Beagle
Alternative names: /
Original origin: Great Britain
FCI group: Running dogs, sweat dogs and related breeds
size: up to 40cm
size: up to 40cm
Mass () : up to 18kg
Mass () : up to 18kg
Life expectancy: 10 - 16 years
nutrition: Carnivore
sexual maturity:
litter size: 7 - 9
coat color: white, brown and black
coat type: tight
coat length: very short
Character / essence: sociable, active, curious
attitude: needs a lot of exercise

Beagle - introduction information

Of the beagle comes from Great Britain, where this extremely persistent and movement-happy dog ​​was used in big packs in the hunt of hare. However, the origins of this race can be found in France, from where its direct predecessor, the Hubertushund in the time of William the Conqueror by Norman settlers brought to England and was bred there. The earliest written references to the name "Begle" for a small and spiked, fine-nosed hunting dog date back to the early 16th century. From this developed the name Beagle, under which these dogs were finally recognized in 1890 as an independent breed.
The Beagle is a compact hunting dog that stands out with a robust physique with short and strong legs, thin and long lop-eared ears, and gentle brown eyes with a true-hearted look. He reaches a shoulder height of no more than forty centimeters and a body weight of fifteen to eighteen kilograms. The hair of most beagles appears tricolor in white, brown and black, but it is also allowed combinations of two colors, namely white with brown, lemon yellow or red. The tail is set high and often ends with a white tip.
The Beagle is a very balanced and good-natured dog with a bright, cheerful and outgoing personality. He is ideal as a family dog, because he is very good with small children and always seeks proximity to its owners. He also meets strange people with interest and friendliness. However, his pronounced hunting instinct requires that he has a strong prey operation in himself, which can only compensate for a beginning in puppy age consistent education with a firm hand. The Beagle was bred as a pack animal and functional dog, which therefore needs several times a day spout and not like to be left alone. Owners of a beagle should therefore be able to invest a lot of time and energy in their dog and enable them to spend time in company with their caregivers. Since the beagle tends to overeating and overweight, should be paid to a healthy diet and a lot of exercise. If kept in the right way, beagles can reach a lifespan of up to sixteen years.

Information

Beagle


portrait

nom: Beagle
Noms alternatifs: /
Origine d'origine: Grande-Bretagne
Groupe FCI: Chiens de course, chiens de transpiration et races apparentées
taille: jusqu'à 40cm
taille: jusqu'à 40cm
Poids () : jusqu'à 18kg
Poids () : jusqu'à 18kg
espérance de vie: 10-16 ans
nourriture: Carnivore
maturité sexuelle:
taille de la portée: 7 - 9
la couleur du pelage: blanc, marron et noir
Type de revêtement: serré
longueur de la couche: très court
Caractère / essence: sociable, actif, curieux
attitude: a besoin de beaucoup d'exercice

Beagle - informations d'introduction

la beagle vient de Grande-Bretagne, où ce chien extrêmement persistant et très motivant a été utilisé en gros paquets dans la chasse au lièvre. Cependant, les origines de cette race peuvent être trouvées en France, d'où son prédécesseur direct, le Hubertushund au temps de Guillaume le Conquérant par des colons normands amenés en Angleterre et y a été élevé. Les premières références écrites au nom "Begle" pour un petit chien de chasse à pointe fine remontent au début du XVIe siècle. De là est né le nom de Beagle, sous lequel ces chiens ont finalement été reconnus en 1890 comme une race indépendante.
Le Beagle est un chien de chasse compact qui se distingue par un physique robuste avec des pattes courtes et fortes, des oreilles fines et longues à oreilles lop ainsi que ses doux yeux bruns avec un aspect sincère. Il atteint une hauteur d'épaule ne dépassant pas quarante centimètres et un poids corporel de quinze à dix-huit kilogrammes. Les cheveux de la plupart des beagles apparaissent tricolores en blanc, marron et noir, mais il est également autorisé des combinaisons de deux couleurs, à savoir blanc avec marron, jaune citron ou rouge. La queue est haute et se termine souvent par une pointe blanche.
Le Beagle est un chien très équilibré et bon enfant avec une personnalité brillante, joyeuse et extravertie. Il est idéal comme chien de famille, car il est très bon avec les petits enfants et cherche toujours la proximité avec ses propriétaires. Il rencontre également des gens étranges avec intérêt et convivialité. Cependant, son instinct de chasse prononcé exige qu'il ait une forte opération de proie en lui-même, ce qui ne peut que compenser le début d'une éducation cohérente avec l'âge du chiot avec une main ferme. Le Beagle a été élevé en tant que bête de somme et chien fonctionnel, qui a donc besoin de plusieurs fois par jour un bec et n'aime pas être laissé seul. Les propriétaires d'un beagle devraient donc pouvoir investir beaucoup de temps et d'énergie dans leur chien et leur permettre de passer du temps en compagnie de leurs soignants. Étant donné que le beagle a tendance à trop manger et à faire de l'embonpoint, il devrait être payé pour une alimentation saine et beaucoup d'exercice. S'ils sont bien entretenus, les beagles peuvent atteindre une durée de vie pouvant aller jusqu'à seize ans.

Vidéo: Tout savoir sur le Beagle (Juillet 2020).