Optional

Basil


Characteristics

Surname: Basil
Latin name: Ocimum basilicum
Other names: Cabbage
plant family: Labiata
Number of species: about 60
circulation area: originally Asia, today worldwide
Location of the plant: rich in light, warm
Blдtter: juice green, kelchfцrmig
Frьchte: ?
Blьtenfarbe: white, pink
Blьtezeit: June - October
Hцhe: 15 - 60cm
Older: one-year-old plant; in good conditions even longer
use: Spice plant
characteristics: aromatic

Plant information: basil

The also called "Basil herb" or "Königskraut" basil (Ocimum basilicum) is one of about 60 species of the eponymous genus basil, which belongs to the family of the labiatae.
The krautige, usually one-year-old plant cultivated today in different varieties reaches heights of 15 to 60 cm. The exterior of the often light-green plant is usually characterized by bushy, spike-shaped leaves that grow to a few millimeters long stems. The leaves are up to 5 cm long and up to 3.5 cm wide. The basil develops in summer small kelchenfцrmige blooms of white, red or pink color.
For centuries, the unmistakable fine aromatic basil has been called Wьrzkraut typical of the southern European culinary art and especially in Italy is indispensable to the kitchen. Many pestos get their characteristic note by adding fresh or dried basil leaves. For gourmets, the combination of tomato and basil is particularly popular. Basil is also sometimes used to flavor liqueurs.
Also in folk medicine has the ethereal oils rich basil found a permanent place. So basil infusions alleviate soothing moods, migraines, and flowers, as well as in case of maggot infestation and loss of appetite help. The conventional medicine is the basil because of its share estragol, which is suspected of possibly causing cancer, but rather reserved to.
Basil is one ancient cultivated plantwhose name may be based on the Greek name "Basileus" (King) has arisen. Where the original home of at least 3000 years cultivated plant is to locate is controversial. With some likelihood, the first basil grew in northern India. In the Middle Ages, the light and warmth of loving herbs also reached German monasteries. Today basil plants are cultivated in the German garden economy in 40 (summer) or 100 days lasting cultures mostly in Gewächshdsrn. The easy to grow as a pot or outdoor plant Kцnigskraut is also very popular with kitchen ingredients cultivating hobby gardeners.

Note

This information is for scholastic work only and is not intended to identify edible or inedible herbs. Eat or Never use herbs found without proper knowledge!

Pictures: Basil

En option

Basilic


portrait

nom: Basilic
Nom latin: Ocimum basilicum
plus de noms: Chou
famille de plantes: Labiata
Nombre d'espèces: environ 60
zone de circulation: originellement Asie, aujourd'hui dans le monde
Emplacement de l'usine: riche en lumière, chaud
Blдtter: jus vert, kelchfцrmig
Frьchte: ?
Blьtenfarbe: blanc, rose
Blьtezeit: Juin - octobre
Hцhe: 15 à 60 cm
âge: plante d'un an; dans de bonnes conditions encore plus longtemps
utilisation: Usine d'épices
traits: aromatique

Informations sur la plante: basilic

La également appelée «herbe au basilic» ou «Königskraut» basilic (Ocimum basilicum) est l'une des quelque 60 espèces du genre éponyme basilic, qui appartient à la famille des labiales.
Le krautige, généralement âgé d'un an, cultivé aujourd'hui en différentes variétés, atteint des hauteurs de 15 à 60 cm. L'extérieur de la plante souvent vert clair est généralement caractérisé par des feuilles buissonnantes en forme de pointe qui atteignent quelques tiges de quelques millimètres de long. Les feuilles mesurent jusqu'à 5 cm de long et jusqu'à 3,5 cm de large. Le basilic se développe en été de petites fleurs kelchenförmige de couleur blanche, rouge ou rose.
Pendant des siècles, le basilic fin et incomparable a été appelé Wьrzkraut typique de l'art culinaire du sud de l'Europe et surtout en Italie est indispensable à la cuisine. De nombreux pestos obtiennent leur note caractéristique en ajoutant des feuilles de basilic frais ou séchées. Pour les gourmets, l'association de la tomate et du basilic est particulièrement appréciée. Le basilic est également parfois utilisé pour aromatiser les liqueurs.
Aussi en médecine populaire a le huiles éthérées le basilic riche a trouvé une place permanente. Ainsi, les infusions de basilic apaisent les humeurs apaisantes, les migraines et les fleurs, ainsi qu'en cas d'infestation d'asticots et de perte d'appétit. La médecine conventionnelle est le basilic en raison de sa part estragol, qui est soupçonné de provoquer un cancer, mais plutôt réservé à.
Le basilic en est un ancienne plante cultivéedont le nom peut être basé sur le nom grec "Basileus" (King) est apparu. La localisation de la maison d'origine d'au moins 3000 ans de plantes cultivées est controversée. Avec une certaine probabilité, le premier basilic a poussé dans le nord de l'Inde. Au Moyen Âge, la lumière et la chaleur des herbes aimantes atteignirent également les monastères allemands. Aujourd'hui, les plants de basilic sont cultivés dans l'économie du jardin allemand en 40 (été) ou 100 jours de cultures durables principalement à Gewächshdsrn. Facile à tirer comme pot ou plante d'extérieur, la Königskraut est également très populaire auprès des ingrédients de cuisine cultivant les jardiniers amateurs.

allusion

Ces informations sont uniquement destinées aux travaux scolaires et ne visent pas à identifier les herbes comestibles ou non comestibles. Mangez ou n'utilisez jamais d'herbes trouvées à l'insu!

Photos: basilic

Vidéo: Basilic, Le Roi des Reptiles Bestiaire (Février 2020).