General

BeifuЯ


Characteristics

Surname: Common BeifuЯ
Latin name: Artemisia vulgaris
Other names: Broom weed, GewberbebeifuЯ, Weiberkraut
plant family: Baskets
Number of species: /
circulation area: Northern Hemisphere
Location of the plant: rich in nutrients, partially shaded
Blдtter: pointed jagged; about 5cm long; green top; white bottom
Frьchte: ?
Blьtenfarbe: white, pink
Blьtezeit: July August
Hцhe: 50 - 200cm
Older: perennial plant
use: Medicinal plant
characteristics: antibacterial, antispasmodic

Plant information: Mugwort

Of the Common BeifuЯ or Artemisia vulgaris belongs to the family of Korbblьtler It is a perennial herbaceous plant that reaches a growth height of up to two meters and prefers sparse soil on roadsides, as well as in sparse forests, meadows and bushes. It is native to almost all temperate climates in the world, so its exact origin is unclear.
On the Russian stump, which forms numerous side fins, feathered, up to five centimeters long green leaves with a white to gray underside. On the flower panicles there are inconspicuous petals, only a few millimeters in size, which may be white or light gray, sometimes yellow or reddish brown in color. After Blьtezeit in July and August capricculous fruits ripen.
Because of its inconspicuous appearance, it is overlooked by many people or thought to be weeds. He is however a versatile one medicinallywhose healing effect humans have been exploiting for millennia. In ancient Egypt BeifuЯ was considered a ritual plant and the Persian queen Artemisia is said to have sworn by about 400 BC to his healing powers. In ancient Greece, where beifuЯ was mainly used to help women with labor pains, the plant was dedicated to the goddess Artemis. Whether Artemisia or Artemis the eponym of this medicinal plant was, is unknown until today. In the Middle Ages, the common BeifuЯ of numerous naturopaths such as Paracelsus or Hildegard von Bingen was mentioned and primarily in the treatment of various gynecological problems used.
Even today, BeifuЯ comes because of its antibacterial, antifungal and antispasmodic properties in the gentle treatment of many complaints used. An effective remedy can be made by picking the plant material and placing it in a high quality oil. This mixture is applied directly to the skin and relieves, for example, sore muscles and pain after physical exertion. A tea infusion of the leaves and stems has a balancing effect on the soul and treats diseases of the gastrointestinal tract as well as hormonal complaints in women. Insomnia can be effectively combated with a bedside herbal pillow made from BeifuЯ.
In addition, BeifuЯ also finds a versatile use in the kitchen. Because it boosts the fat digestion, it is particularly suitable for flavoring hearty dishes such as goose or roast. Its subtle bitter taste also gives sauces, soups and stews with meat and potatoes an aromatic note.

Note

This information is for scholastic work only and is not intended to identify edible or inedible herbs. Eat or Never use herbs found without proper knowledge!

Pictures: BeifuЯ

Général

BeifuЯ


portrait

nom: BeifuЯ commun
Nom latin: Artemisia vulgaris
plus de noms: Mauvaises herbes à balais, GewberbebeifuЯ, Weiberkraut
famille de plantes: Paniers
Nombre d'espèces: /
zone de circulation: Hémisphère Nord
Emplacement de l'usine: riche en nutriments, partiellement ombragé
Blдtter: pointu dentelé; environ 5 cm de long; dessus vert; fond blanc
Frьchte: ?
Blьtenfarbe: blanc, rose
Blьtezeit: Juillet - août
Hцhe: 50 à 200 cm
âge: plante vivace
utilisation: Plante médicinale
traits: antibactérien, antispasmodique

Informations sur la plante: Armoise

la BeifuЯ commun ou Artemisia vulgaris appartient à la famille des Korbblьtler C'est une plante herbacée vivace qui atteint une hauteur de croissance allant jusqu'à deux mètres et préfère un feuillage clairsemé sur les bords des routes, ainsi que dans les forêts clairsemées, les prairies et les buissons. Il est originaire de presque tous les climats tempérés du monde, son origine exacte n'est donc pas claire.
Sur le moignon russe, qui forme de nombreuses nageoires latérales, à plumes, jusqu'à cinq centimètres de long feuilles vertes avec un dessous blanc à gris. Sur les panicules florales, il y a des pétales peu visibles, de quelques millimètres seulement, qui peuvent être blancs ou gris clair, parfois jaunes ou brun rougeâtre. Après le Blьtezeit en juillet et août, les fruits capricieux mûrissent.
En raison de son apparence discrète, il est négligé par de nombreuses personnes ou considéré comme des mauvaises herbes. Il est cependant polyvalent médicinalementdont les humains guérissent depuis des millénaires. Dans l'Égypte ancienne, BeifuЯ était considérée comme une plante rituelle et la reine perse Artemisia aurait juré d'environ 400 avant JC à ses pouvoirs de guérison. Dans la Grèce antique, où le beifuЯ était principalement utilisé pour aider les femmes souffrant de douleurs au travail, l'usine était dédiée à la déesse Artémis. Que ce soit Artemisia ou Artemis l'éponyme de cette plantes médicinales était, est inconnu jusqu'à aujourd'hui. Au Moyen Âge, le BeifuЯ commun de nombreux naturopathes tels que Paracelsus ou Hildegard von Bingen a été mentionné et principalement dans le traitement de divers problèmes gynécologiques utilisé.
Même aujourd'hui, BeifuЯ vient en raison de ses propriétés antibactériennes, antifongiques et antispasmodiques dans le traitement doux de nombreuses plaintes utilisées. Un remède efficace peut être fait en ramassant le matériel végétal et en le plaçant dans une huile de haute qualité. Ce mélange est appliqué directement sur la peau et soulage, par exemple, les muscles endoloris et les douleurs après un effort physique. Une infusion de thé des feuilles et des tiges a un effet équilibrant sur l'âme et traite les maladies du tractus gastro-intestinal ainsi que les plaintes hormonales chez la femme. L'insomnie peut être efficacement combattue avec un oreiller à base de plantes en chevet fabriqué à partir de BeifuЯ.
De plus, BeifuЯ trouve également une utilisation polyvalente dans la cuisine. Parce qu'il stimule la digestion des graisses, il est particulièrement adapté pour aromatiser des plats copieux tels que l'oie ou le rôti. Son goût amer subtil donne également aux sauces, soupes et ragoûts à la viande et aux pommes de terre une note aromatique.

allusion

Ces informations sont uniquement destinées aux travaux scolaires et ne visent pas à identifier les herbes comestibles ou non comestibles. Mangez ou n'utilisez jamais d'herbes trouvées à l'insu!

Photos: BeifuЯ

Vidéo: Sideswiped - Ep 7 For A Nickel I Will (Mai 2020).